L’une des rencontres magiques et impromptues que j’ai eu l’immense chance de faire en arrivant à Strasbourg, c’est avec Lisa. Cette jeune femme solaire et pleine de peps m’a accueillie dans sa vie à bras ouverts à coups de câlins et grands renforts de tartes flambées et autres douceurs sucrées / salées qui ont rapidement achevé de me faire craquer ! A l’origine, quelques bribes de discussions dans son adorable petit restaurant, qu’elle co-dirige d’une main de maître avec son associé et compagnon, Jacques. Un restaurant situé en plein coeur de Strasbourg, non loin de la place Homme de Fer. Une décoration cocooning, résolument design, scandinave et contemporaine, une carte élaborée avec soin proposant de délicieuses assiettes à partager régulièrement renouvelées pour encore davantage de convivialité… bref, vous l’aurez compris, je suis dingue du concept, de l’accueil et de ce qui passe par mon estomac ! 

      Allez faire un tour aux Fines Gueules, vous ne serez pas déçus !

      Puis, au fil des semaines, une amitié s’est tissée. Fous rires, discussions plus philosophiques, et rapidement, nous sentons que nous partageons des valeurs, une sensibilité, et une girly attitude… bon, même si je l’avoue, je partais d’un peu loin en termes de sens de la mode, et Lisa a rapidement et très spontanément pris très à coeur son rôle de grande soeur modesque / Cristina Cordula. Grâce à elle, maintenant, je me sens nue sans mon rouge à lèvres Mac, je sais que le comble du chic, c’est de porter du orange, du moutarde ou du rouge en ayant l’air classe et sexy et sans ressembler à une vieille tapisserie multicolore, je suis devenue une amoureuse inconditionnelle des bérets en feutrine, et surtout, je la laisse allègrement déteindre sur moi pour ce qui est de m’accepter telle que je suis, de me trouver belle et formidable. 

      Cette fille, c’est un cachet de Prozac d’1m75, une crinière blonde à la Blake Lively que ma pauvre tignasse rousse lui envie tous les jours, une petite bombe atomique au sourire qui rendrait le moral au pire des dépressifs, bref, vous l’aurez compris, une super copine !

      C’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous avons récemment lancé un projet un peu fou, celui de percer dans le milieu so glamourous des blogueuses mode et lifestyle…. au programme, des shootings photo réguliers, de franches parties de rigolade, et, on l’espère bien, bientôt des voyages aux quatre coins de la planète !

      Son Instagram : @lisasparkles

       

      SHARE
      COMMENTS