Sigrid & Alex, c’est un mariage un peu spécial, puisqu’à l’origine, je n’étais pas censée couvrir leur mariage. Une collègue et amie à moi devait assurer la prestation, et puis, elle a appris une grande nouvelle : elle allait devenir maman. Coïncidence, le terme de sa grossesse tombant à la même période que le grand jour de ces deux lovebirds, elle a préféré anticiper pour éviter un empêchement de dernière minute en les réorientant vers moi plusieurs mois avant le jour J. Sigrid, au départ un petit peu perturbée et inquiète de ce changement de programme imprévu et quelque peu stressant, a finalement adhéré à mon univers artistique et eu un second coup de cœur pour mes photos, et c’est en confiance qu’elle a accepté de me passer le flambeau, pour mon plus grand bonheur.

      Sigrid et Alex se sont dit oui du côté de Chaumont-en-Vexin au cours d’une cérémonie religieuse moderne, simple et émouvante. 

      Ils ont choisi de prendre le temps d’une découverte en toute intimité, qui a été rendue bien chaotique par les brusques changements de météo : nous avons dû nous abriter de plusieurs averses torrentielles en l’espace d’une heure, et au moment du first look, un vent violent a emporté le voile de Sigrid ! Mais ce sont ces petits imprévus qui font les plus jolies anecdotes, car les mouvements espiègles du vent ont joué à merveille avec le tissu de sa sublime robe Rime Arodaky, pour mon plus grand plaisir !

      SHARE
      COMMENTS