2019 aura été l’année des nouvelles envies et des nouveaux projets photographiques. Un souhait de tester de nouvelles choses, de sortir de ma zone de confort et d’expérimenter de nouvelles ambiances, de nouveaux styles d’interactions avec mes sujets.
      Parmi ces projets et ces nouveaux challenges, une véritable passion que je me découvre depuis quelques semaines : le portrait féminin. Mais pas n’importe quels portraits ! Je réalise de plus en plus de séances intimistes, en intérieur (pratique avec la météo aléatoire et le froid polaire de l’automne/hiver), de manière à ce que mes modèles se sentent plus à l’aise, plus libres de se lâcher et de laisser s’exprimer pleinement leur sensualité et leur féminité. Jean brut, pull à col roulé, lingerie fine, body, dentelle, je fais la part belle aux petits détails et aux regards qui en disent long…

      Sophie a ainsi eu la grande gentillesse de me servir de “cobaye” en m’accueillant chez elle, pour une séance placée sous le signe de l’industriel, du rock et du tatouage…

      SHARE
      COMMENTS