Cela faisait longtemps que je rêvais d’organiser un shooting éditorial avec un duo de filles, j’attendais simplement l’occasion parfaite, les modèles parfaites.
Je suis tombée il y a quelques mois de cela par le plus grand des hasards sur le profil Instagram d’Elisa, et je suis directement tombée sous le charme de ce regard intense et de cette cascade de cheveux bruns. Après l’avoir contactée pour lui proposer mon idée, j’ai été emballée par son enthousiasme et sa proactivité. Elle a ainsi rapidement réfléchi à la personne qui incarnerait la binôme idéale, et elle a tout de suite pensé à Amelia, avec qui elle avait déjà partagé par le passé le podium à plusieurs reprises dans le cadre de concours de miss. En effet, ces deux magnifiques jeunes femmes ont toutes deux été élues Miss Moselle à un an d’intervalle, et ont noué grâce à cette expérience conjointe et hors du commun une très forte complicité.
La Moselle était donc fort bien représentée lors de cette journée nancéenne en plein cœur de la place Stanislas, suspendue à une météo capricieuse alternant averses et éclaircies, pour un résultat graphique, architectural, résolument glamour et 100% féminin…
— Crédits Photo —
Lieu : Place Stanislas – Nancy
MUA & Coiffure : Crescendo beauty
Robes : Elya couture
Fleurs : The sweet romance
Modèles : Élisa Gonnot & Amélia Bur