Pauline & Alex – mariage rustique en lisière de forêt en Lorraine

30 septembre 2020

Alex et Pauline auront tenu bon et y auront cru jusqu’à la toute fin, à leur mariage champêtre rustique en lisière de forêt en Lorraine. Et ils ont eu raison.

Le mariage de Pauline et Alex aura été l’un des rares à avoir survécu à cette saison des mariages 2020. Le contexte si particulier et si anxiogène de l’épidémie de coronavirus n’aura laissé que peu de répit. Nombre d’événements se voient annulés ou reportés. Les futurs mariés et les prestataires sont contraints de retenir leur souffle au gré des annonces gouvernementales.

Passés à travers les gouttes de pluie et les mailles du filet, leur mariage, ils en avaient une idée précise. Une jolie cérémonie laïque en bordure de forêt dans un petit coin perdu non loin des Vosges. Quelques tonneaux de vin, des bottes de paille, une arche végétale. Une cinquantaine d’invités. Un food truck spécialisé dans la confection de glaces artisanales.

Il n’en fallait pas davantage pour que ce mariage intimiste en petit comité soit une complète réussite.

La pression était au rendez-vous. En effet, Alex est lui-même photographe. Ce qui présageait un degré d’attente plus élevé et un regard plus critique que la moyenne ! Allez voir son travail, il fait de très belles photos de voyages et de paysages.

Et pour d’autres reportages mariages, allez voir le joli jour de Fatima & Damien au château de la Trye !

PARTAGEZ CE REPORTAGE