Orane & Franck
Orane & Franck
Orane & Franck
Orane & Franck

Orane et Franck font partie de ces rencontres qui laissent une empreinte indélébile.

Ces deux grands passionnés de nature se sont rencontrés durant leurs études de paysagisme, il y a de cela maintenant dix ans. A leur rencontre, Orane était en couple, Franck l’a attendue. Comme s’il avait pu pressentir dès leur premier regard cette promesse d’éternité.

J’ai tout de suite noué un lien particulier et indicible avec Orane, et ce, dès nos premiers échanges. Elle me contacte initialement sur recommandation de Mélie et Guillaume, alias The sweet romance, ce duo de wedding planers / décorateurs talentueux avec lequel je travaille régulièrement sur de magnifiques mariages. Puis, au fil des mois et de quelques messages parsemés (une photo de l’essayage de robes au cours duquel elle trouve l’élue de son cœur, des vocaux pour partager ses déconvenues, ses questionnements et les imprévus des derniers mois de préparatifs, …), j’entrevois une personne hors du commun et hors du temps, d’une infinie gentillesse, douce et forte à la fois, avec laquelle je sens instinctivement que je partage également quelques fêlures et quelques fragilités, ce qui ne fera que renforcer cette sensation de connexion.

Fleuriste de métier, Orane rêvait d’un univers contemporain, graphique et faisant (forcément !) la part belle au travail de la fleur, épurée, sensuelle, élégante.

Pour donner toute sa place à la profondeur de leur amour, Orane et Franck ont opté pour une cérémonie laïque en extérieur, qu’ils ont souhaitée authentique, simple, chaleureuse et sans fioritures.
Ils ont échangé des vœux particulièrement émouvants le 17 août 2024 dans un verger, à l’ombre des arbres fruitiers. Un véritable petit coin de paradis terrestre pour un moment suspendu, sous le regard attendri de leur petit paradis à eux, leur fils Eden…

— Crédits Photo —

Lieu : Domaine Imodis  
Décoration, organisation & papeterie : 
The Sweet Romance
Fleuriste : Cynara
Robe : 
White & Lace
Coiffure :
Need coiffeur créateur
Maquillage : Pauline Hauck
Traiteur : 
Traiteur M

Marion Fort | Photographe Mariage à Strasbourg

beauty begins the moment you decide to be yourself

— coco chanel —