Lovers into the wild – Laure & Pierre au lac des Truites

30 septembre 2020

Cela faisait quelques mois que je souhaitais sortir un peu de la ville et du cadre urbain que j’exploite habituellement pour mes séances portrait, au profil de quelque chose de plus naturel, aéré. Laure et Pierre ont été le couple que j’attendais. Partants pour toutes les folies, nous voilà partis tous les trois pour une excursion au coeur des montagnes à 1h30 de Strasbourg pour une séance couple au bord d’un lac dans les Vosges.

En quelques mots, ces deux là sont des passionnés d’athlétisme (Pierre est sept fois champion de France de saut à la perche, Laure est également sportive de haut niveau en saut en longueur). Ils se connaissent depuis l’adolescence, se sont séduits, perdus de vue, puis retrouvés à nouveau sur les pistes d’entraînement et les compétitions sportives quelques années plus tard. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur le parcours atypique de Laure, allez consulter cet article paru en 2019 dans le journal L’Alsace.

Grands amoureux de sport, de voyages, de nature, ils partagent leur temps entre Paris (où Laure suit en parallèle un master en commerce) et Strasbourg, et possèdent un même amour de la vie et des bonnes choses. 

Le décor, ils l’ont souhaité naturel et grandiose à la fois : le sublime lac du Forlet (ou lac des Truites) situé à Soultzeren, en plein coeur des montagnes vosgiennes. Un petit trésor perdu au milieu des montagnes (que l’on ne déniche qu’après avoir parcouru vaillamment durant environ 20 minutes un sentier sinueux et caillouteux au beau milieu de la forêt).

Rien qu’eux deux et leur complicité qui crève l’écran au travers de ce reportage.

PARTAGEZ CE REPORTAGE