Séance entre cousines au plan d’eau de Reichshoffen avec Marie-Hélène & Camille

12 mars 2021

En février dernier, j’ai pu organiser une séance photo un peu particulière. Deux filles qui entretiennent une relation amicale toute particulière et quasi fraternelle souhaitaient depuis un long moment avoir l’occasion de se créer de jolis souvenirs à deux lors d’une séance entre cousines au plan d’eau de Reichshoffen pour immortaliser leur belle complicité.

Marie-Hélène et Camille sont toutes les deux éducatrices et institutrices dans des écoles primaires, en circuit classique pour la première, dans un établissement de type Montessori pour la seconde. Marie-Hélène a une grande habitude des séances photo, étant modèle depuis de nombreuses années. Camille, elle, débute. Cette combinaison a permis un mélange magique entre pudeur, timidité, retenue, et fous rires lorsque l’une coachait l’autre pour l’aider à jouer avec l’objectif.

Rajoutez à cette alchimie parfaite une magnifique lumière de fin d’après-midi, et vous obtenez une séance inoubliable en pleine nature. Qui a dit que les elopements n’étaient réservés qu’aux amoureux ? Après tout, partager des liens du sang peut également être l’occasion parfaite pour se déclarer tout son amour et toute son affection…

Crédits photo :

MUA – Lilly wake up

PARTAGEZ CE REPORTAGE