Séance engagement sur la place des Victoires à Paris

24 avril 2022

Violaine et Mourad sont deux amis qui ont accepté le temps d’une parenthèse ensoleillée de se prêter au jeu d’une séance engagement dans les rues d’un Paris chic et historique. Une promenade qui nous aura conduits de la Place Vendôme à la place des Victoires au tout début de l’année 2022.

Il m’arrive parfois d’avoir envie de me faire plaisir en programmant un shooting qui relève d’un projet personnel et non d’une commande. J’avais envie pour ces quelques clichés de créer une ambiance romantique et éditoriale, avec une robe d’inspiration Rime Arodaky.

La magie des réseaux sociaux aidant, j’ai donc fait la connaissance de ces deux modèles qui ont égayé cette belle après-midi par leur bonne humeur, leur joie de vivre et leur professionnalisme à toute épreuve (même à celle des chaussures à talons qui ont eu raison des pieds de Violaine !).

Charlotte, du Comptoir des Charlottes, nous a accompagnés dans cette aventure. Le Comptoir des Charlottes est un bar à coiffure tendance à Paris. Un lieu unique, intimiste où les femmes viennent se faire coiffer et maquiller, mais surtout passer un moment de détente et de beauté bien à elles. Elle a réalisé avec brio la mise en beauté de Violaine (coiffure et maquillage), tout en naturel et en élégance.

Si vous souhaitez retrouver une autre séance parisienne, allez jeter un oeil à celle d’Amandine & Teddy, réalisée il y a quelques mois par une météo pluvieuse.

PARTAGEZ CE REPORTAGE