Séance glamour avec Ivana

3 avril 2020

Ivana a été une rencontre coup de coeur de l’année 2019. Elle était en effet la fleuriste attitrée sur mes deux premiers shootings d’inspiration alsaciens. J’ai eu la chance de faire sa connaissance lors du shooting avec Lucile & Laureline (pour le reportage de ce shooting, c’est par là). Le feeling fut totalement au rendez-vous avec Spirit Capture. Nous avons donc décidé de re-collaborer avec elle une nouvelle fois, cette fois ci sur un projet rock folk. Elle a donc fait partie de la dream team embarquée sur le projet de shooting d’inspiration “Rock your elopement baby”. Ce projet a également vu le jour l’année dernière (foncez voir l’article dédié juste ici).

Je dois avouer être tombée amoureuse de ses compositions florales, de son professionnalisme mais aussi de son tempérament doux, généreux et discret. J’avais depuis très envie de la prendre en photo elle (et je savais qu’elle était modèle photo à ses heures perdues). Je suis, de plus, particulièrement admirative du courage de cette originaire des pays de l’Est. Elle a su s’intégrer à une vie très différente, apprendre cette langue complexe qu’est le français, sans renier ses origines et la richesse de son pays d’origine. C’est pourquoi nous nous sommes revues il y a quelques mois dans l’appartement qu’elle occupe avec son amoureux. Nous avons testé une séance portrait glamour et cocooning avec cette grande amoureuse du vert et des pommes de pin. Le résultat fut incontestablement au rendez-vous avec des clichés sensuels à souhait et remplis de douceur.

Si vous souhaitez découvrir son univers, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur son compte Instagram ! Et retrouvez bien plus d’une séance portrait glamour, intimiste et naturelle sur mon Journal

PARTAGEZ CE REPORTAGE